MÉMO MOTO SEMAINE 8/2019

4 news à retenir cette semaine.

– une nouvelle moto électrique est dans les cartons. La NTX Rage présentée aux Pays-Bas est fabriquée en fibre de carbone. Plus légère, elle devrait avoir de meilleures performances et une meilleure autonomie. Peut-être que c’est le futur de la moto qui se dessine sous nos yeux. Un futur à 25000€ pour ce concept qui nous vient de la patrie du vélo.

– Le futur de la moto en revanche du côté d’Annecy, Lazareth le voit non seulement électrique mais aussi volant. Le projet LMV496 prend du retard et c’est tant mieux.

– Même les japonais de Kawasaki travaille sur les motos électriques. C’est en tout cas ce que laisse penser le brevet découvert cette semaine.

– Heureusement, dans cette semaine très énergie électrique propre dans un futur improbable, nous avons eu l’annonce de nouvelles motos chez Triumph,le Scrambler et la Speed Twin. De rouler pour de vrai, en 1200cm3, en norme Euro4, pendant quelques années, même dans les Zones de Circulations restreintes. Notre compte-rendu de la soirée de lancement ici.

Commentaire(s)

LAISSER UN COMMENTAIRE