LiveWire sous tension

Ce devait être l’événement de cette rentrée, Harley Davidson lançait la commercialisation de son 1er modèle électrique le mois dernier. Pour 33900€ les fans de la marque pouvaient enfin assouvir leur passion sans être vilipendés par Greta Thunberg et ses adeptes… Las, après quelques jours de lancement, la firme de Milwaukee cesse la production et la livraison de ses engins pour quelques temps. Pas de danger pourtant assure un communiqué, même si « une irrégularité » a été découverte »lors du dernier contrôle qualité ». Les heureux possesseurs peuvent continuer à utiliser leur bolide, mais une fois les 158km d’autonomie atteints, il leur est conseillé de se rapprocher de leur concessionnaire pour la recharge.

Nous avions pu tester en video le prototype lors de son passage en France en 2015 : http://www.motomaton.com/2015/06/30/essai-du-livewire-project-de-harley-davidson/

 

et nous avions croisé la route du modèle de série lors du Grand Prix MotoGP en mai de cette année. De quoi constater quelques différences.

POST A COMMENT.