Le Père Noël est un motard

C’est bientôt Noël et nous allons pouvoir montrer que les motards ne font pas que polluer les rues de Paris, crever les tympans des piétons ou slalomer entre les voitures. Car oui le motard a un grand coeur et il l’ouvre en grand lors des « Toy Run » – ces rassemblement tout droit importés des coutumes motardes américaines. Le principe est simple : vous apportez un cadeau neuf, et non enveloppé (pour que l’on puisse le distribuer à l’enfant à qui cela fera le plus plaisir) et pour être sûr que l’opération aura un bon retentissement, c’est un cortège de moto qui après une petite balade vient délivrer les dons aux oeuvres caritatives.

D’abord, samedi 12 décembre, à l’initiative de V-Twin Corner, dans le 15e arrondissement. Pour sa 4e édition, le loueur/garagiste vous donne rendez-vous à 9h30 avec votre cadeau (vous pouvez aussi le déposer avant en boutique, s’il est trop volumineux :)). La promenade se terminera à l’Hôpital Necker où vous apporterez un peu d’évasion et de chaleur à ces courageux enfants malades. L’organisateur, spécialisé en moto Harley, nous a assuré que tous les motards, de toutes marques étaient les bienvenus.De quoi faire exploser le compteur des 150 motards des précédentes éditions.

AFFFICHE TR2015

Et pour ceux qui ne sont ni du week-end, ni du matin, les Caramotards organisent aussi leur course aux jouets depuis 2002. Cette année, ce sera Jeudi 17 Décembre, à 20h30, pour traverser Paris de Bercy à la Tour Eiffel. C’est aux Orphelins des sapeurs-pompiers de France à qui vous apporterez un peu de réconfort. Ce n’est donc pas moins de 1000 motards déguisés en Père-Noël qui sont attendus pour cette « carabalade ». Car oui, pour cette virée, les déguisements sont conseillés 🙂

Et si vous connaissez d’autres opérations de ce genre, où le Père-Noël lâche les rennes pour prendre le guidon, envoyez-nous un communiqué ou indiquez-les dans les commentaires.

12079791_998772830145367_4683651150079489471_o

POST A COMMENT.