24 octobre 2017

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Aucun vote)
Loading...

Café racer Festival 2017

Nos amis du magazine Café Racer vous invitent à investir la piste ovale de l’autodrôme de Montlhéry les 10 et 11 juin prochains.

A cette occasion, le Café Racer Festival réunira plus de 125 exposant de la culture motarde. Animations et roulages rythmeront ce week-end.

Pour cette cinquième édition, une place sera réservée a la nouvelle tendance du sport moto : le flat-track. les aficionados pourront tourner autour de cette anneau de terre infernal.

Ceux qui auront mal à la tête, pourront retrouver la ligne droite lors des éternels sprint internationaux du Café Racer Festival. Il faudra aussi lever les yeux au ciel pour ne pas manquer la parade aérienne d’avions anciens issus du Musée Volant de Salis.

Entre concerts, préparations et expositions sur Georges Martin, la venue de Colin Steeley ou  l’Amicale Spirit of speed, ce sont plus de 300 motos exceptionnelles attendues sur le ring de Montlhéry.

Si vous ne vous êtes pas inscrit en avril pour participer aux courses, vous pouvez acheter vos places ici pour assister à cet événement mémorable.