24 octobre 2017

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Aucun vote)
Loading...

High Side, l'émission moto revient à la TV

A partir de ce mercredi, les aficionados pourront retrouver sur RMC Découverte une émission dédiée à un certain esprit motard, celui de Moto et Motards. En effet, l’émission TV créée par la bande du magazine revient à la TV et en prime-time. Après avoir fait les beaux jours du web, puis de l’Equipe 21, le Top Gear pour motards a trouvé naturellement sa place sur le canal 24 de la TNT.

La bande de déjantés menée par Bader Benlekehal est de retour pour 6 numéros. Karine Sliz, Stéphane Lacase, William Milios, Franck Nourry, Adrian Parassol et François Poncet mettront leur grande expérience de la moto à profit pour défier des célébrités.

Dans la première émission, c’est le chef étoilé Philippe Etchebest qui devra poser le genou au guidon d’une BMW S 1000RR. Ensuite suivront Matthieu Kassovitz sur une Kawasaki H2R, le nageur Grégory Mallet sur une Kawa ZX-10R, le grand frère Pascal Soetens sur la Yamaha R1, Vincent Lagaf’ sur une Suzuk GSX-R 750 et enfin pour boucler la boucle, l’animateur du Top Gear France Bruce Jouanny devra dompter une Honda CBR 1000.

Au programme aussi, des tests de machines « particulières », des news, des enquêtes, des tutos méca et un passage au banc pour établir le classement des motos les plus puissantes.

Nul doute que cette série ravira les passionnés de moto. Reste à savoir si High Side saura séduire un public plus large pour signer une deuxième saison…

A vos magnétos.