Voeux 2017 et bilan 2016

L’équipe du Motomaton est heureuse de vous offrir ses meilleurs voeux pour l’année 2017.

2016 a été l’année du gilet fluo et des gants obligatoires, de la chasse aux anciennes durant les horaires ouvrables dans Paris en échange d’une plus grande tolérance dans l’interfile et 2017 malheureusement s’annonce aussi riche en mobilisation car le plaisir de rouler à moto n’est pas compris par tous. Il faut sans cesse lutter pour pouvoir continuer à assouvir notre passion.

En 2016,nous vous avons offert des entrées gratuites au Café Racer Festival,ou au Grand Prix de France Moto, ou des réductions pour la Grande Fête de la moto. Nous vous avons fait vivre de l’intérieur la partie moto du Salon de l’auto, le salon Moto Légende et en 2017 nous développerons encore plus ces partenariats avec ces acteurs du secteur du 2 Roues.

Mais surtout 2016 fut une année de belles rencontres avec des passionnés de motos. Qu’ils soient professionnels, artistes, inventeurs ou entrepreneurs. C’est un plaisir que de vous raconter les histoires de ces hommes et ces femmes qui travaillent dans les différents domaines de la moto. En 2017, nous avons encore de nombreux reportages à vous soumettre avec de belles surprises déjà en préparation.

Cette année, nous avons ajouté un module VENTE pour que vous puissiez exposer votre moto dans ce but. Plus seulement pour la fierté de l’objet, la beauté de la bête. Nous espérons que vous serez encore nombreux à exposer vos motos dans la galerie du Motomaton.

Mais enfin, nous vous souhaitons à tous et à vos proches, une bonne santé, et une conduite en sécurité. Que les gravillons, les flaques d’huiles, les chauffards alcoolos ou inattentifs, les grosses pannes se tiennent éloignés de votre route.

Bonne année

LAISSER UN COMMENTAIRE