24 octobre 2017

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Aucun vote)
Loading...

Noël est arrivé avec sa Box

Et le résultat est encore plus bluffant qu’escompté. 

D’abord le transporteur choisi qui propose un créneau de 2h pour la livraison contre les livraisons « entre 8h et 18h » du transporteur public ! Quel soulagement. 

Ensuite le contenu de la Box Motard Society avec le petit livret explicatif de chaque cadeau, réel petit plus. 


Enfin la qualité des produits choisis. On est loin des autres secteurs de Box qui ont fait leur beurre sur la vente d’échantillons gratuits. Là nous avons des vrais produits, complets et fonctionnels, avec une réelle contenance. Par exemple avec le baume cuir de ma Box néo-rétro, je vais pouvoir traiter les cuirs, mais aussi les sièges de voitures et le canapé. 

De plus la promesse est bien là : faire découvrir des articles utiles adaptés au choix du motard et lui faire économiser une vingtaine d’Euro sur le prix public. 

Alors dans la Box pour les néo-rétro de ce trimestre : un porte-vignette de qualité (pour l’assurance ou la Crit’Air), des produits Gs27 pour le cuir et la moto, des chaussettes Stance (idéal pour celui qui chevauchera Captain America), 2 jeux de clés hexagonales, 1 Moto Journal, 1 accès d’une semaine pour que les Fans de Moto-Cross puissent tester Lebigusa.com. Et vous il y avait quoi dans votre Box ? 

Alors Joyeux Noël à tous les lecteurs du Motomaton et bonne réussite aux lutins de Motard Society.