23 novembre 2017

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (1 vote(s), moyenne: 5,00 sur 5)
Loading...

Vanguard by FXE Industries, le futur est maintenant

Le français François-Xavier de Terny s’est installé à New York il y a quelques années. Associé à un designer de talent, Edward Jacobs, il a crée FXE Industries. Une seule ambition, proposer une moto qui casse les codes et se marie avec le futur.

Après plusieurs années de recherche, le prototype #1 est sorti de l’atelier et du secret ce 02 décembre. La Vanguard Roadster devrait être rejointe par des modèles Café-racer et Cruiser.

Au delà du look, les innovations techniques et technologiques sont nombreuses avec une tablette tactile en guise de tableau de bord avec caméra arrière en guise de rétroviseur, un nouveau mode d’échappement sans silencieux disgracieux.vanguard_roadster0383

Le prototype sera exposé au New York Motorcycle Show qui commence ce 09 décembre. Les 200 premières motos sont réservables dès maintenant et seront livrées à New York en 2017 pour 30000$, avant de s’étendre au territoire américain et en Europe et Asie en 2018.

vanguard_roadster0413Plus d’information à suivre sur  www.vanguard.nyc et bientôt sur le Motomaton avec un interview du PDG de cette nouvelle marque de moto.

D’autres photos sont disponibles dans notre album Facebook. vanguard_roadster0149final